Pourquoi mettre à la disposition de vos hôtes un kit d’accueil de salle de bain ?

Dans le secteur de l’hôtellerie, mettre à disposition des hôtes des produits d’accueil de salle de bain est une grande tradition. En effet, de nombreux clients ont pris l’habitude d’emporter les produits dans leurs bagages à la fin de leur séjour pour en faire une référence, car ils ont apprécié les utiliser. De ce fait, les produits d’accueil de salle de bain jouent un rôle important dans l’image de votre hôtel. 

Les produits d’accueil de salle de bain : un moyen de renforcer l’expérience client 

Que ce soit pour des vacances en familles ou un week-end entre amis ou entre amoureux, les clients doivent toujours se sentir choyé, et ce, dès le début de leur séjour. Et quoi de mieux qu’un kit accueil salle de bain bio pour les accueillir ! Imaginez : des clients entrent dans leur chambre, la première chose qu’ils chercheront sera l’intimité et le confort. Trouver une gamme complète de produits d’accueil de salle de bain à leur disposition prouvera que vous vous souciez de leur bien-être.

Cela peut vous intéresser : Location de bus et d’autocars avec chauffeur sur Paris : solution pratique pour les déplacements

Les clients auront l’impression d’être chouchoutés, ce qui renforcera l’image de votre établissement. De plus, vous rendrez service aux clients qui ont oublié un des produits de salle de bain, mais qui est indispensable, comme un dentifrice, ou encore sa trousse de toilette. 

Privilégiez les kits d’accueil salle de bain bio

La majorité des hôtels se sont reconvertis à l’utilisation des produits d’accueil bio depuis qu’ils ont pris conscience de l’impact environnemental des produits chimiques. 

Lire également : Les secrets de la propriété immobilière : acquisition, types et régimes juridiques incontournables

Dans un monde d’hôtellerie où la concurrence devient de plus en plus nombreuse, offrir aux clients des produits d’accueil de salle de bain bio peut vous démaquer. En effet, de nombreux clients ont décidé de réduire leur empreinte écologique sur notre planète, ce qui les pousse à rechercher des établissements qui possèdent la même conviction qu’eux. Les produits bio sont donc un moyen de fidéliser les clients et d’améliorer l’image de votre hôtel.

Astuces pour choisir les bons kits de salle de bain pour vos clients

Investir dans des kits d’accueil peut être difficile pour les petits hôtels. Cependant, il existe toujours des solutions à chaque problème. Commencez par mettre à la disposition de vos clients les trois grands classiques de produits de salle de bain, à savoir 

  • Le gel douche ; 
  • Le shampooing et la savonnette. 

Les clients pourront alors réaliser les gestes bases d’hygiène, comme se doucher. 

Au fil du temps, votre hôtel va devenir de plus en plus populaire. Ce qui vous permettra d’élargir les produits d’accueil de la salle de bain, comme un kit dentaire, un kit de rasage ou encore un kit de lotion corporelle.

Ajoutez à cela, un bonnet de douche et un peigne à cheveux, qui seront grandement appréciés par vos hôtes.